• LA NEIGE EST ARRIVE EN MONTAGNE ATTENDU EN PLAINE ??????? A VOIR

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:42

    coucou mon Gilou

    j'adore le nom de ton blog ! en espérant que l'on va pas te le censurer pour le dernier mot mdr ! j'en reviens pas que tu aies mis s..e mdr !

    et bien vive 2016 j'ai perdu tous mes amis dont les liens sont dans mon blog sur blogorama, ici tu n'as pas la vision des articles de tes amis, ils faut aller d'office voir partout

    je vais mettre ton lien dans mon doublon sur eklablog comme toi !!

    bonne soirée à vous deux

    Corine/Coco

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 08:02

    coucou frérot il a neigé au village voisin mais pas ici c'est triste mais panne de courant de 4 h hier soir donc diner aux chandelles trés romantique bisous à vous 2

    Boumbach

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:00

    kikou gilou ,

    c'est tn amie chrislove je suis ici sur un autre pseudo elféa je te souhaite une bonne journée bisous à bientôt

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:28

    Coucou Gilou, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es parmi mes liens dans mon blog over-blog. 

    Belle zimages de neige YOUPIIIII. 

    Gros bisous. ^^

      • Vendredi 5 Février 2016 à 18:40

        Merci de me rendre une petite visite mais moi pour te faire un commentaire sur ton blog faut que j'ouvre un blog !!!!!!!!!

        Gros bisous et a toi et a plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :