• NEIGE SUR LES VOSGES

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:01

    bonjour mon gilou

    je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon début de wkd

    bisous elféa

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 16:38

    Merci pour les superbes écureuils mon Gilou, viens voir le mien sur mon blog, il est assez "insolite" lui aussi lol

    Bisous de Christiane, comment cela se fait-il que je n'ai pas reçu ta parution, je ne comprends pas, je suis inscrite à ta newsletter mon ami et tu es si peu sur ton blog, je ne veux pas râter cela .....

    Je n'aime pas le froid .... mais tes parutions si !!

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 16:40

    Je comprends mieux, tu n'as pas mis ta newsletter ... à faire d'urgence mon ami, je sais que tu ne manques pas d'amis mais Eklablog te tend les mains aussi avec cette rubrique . Qui t'aime ...te suis !!!!!

      • Dimanche 7 Février 2016 à 10:14

        Content d'avoir de tes nouvelles !! faut que je regarde de mettre

        la newsletter  je n'ais pas fait attention tu as raison j'ai beaucoup d'amies sur facebook mais qui sont loin d'être a ta hauteur !!! des amies comme toi y'en a quoi ????? une ou deux mais je pense que tu es unique !!!! si si c'est vrais et je le pense Je t'aime fort mon amie de longue date GROS bisous et a bientôt 

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:58

    Un petit coucou par ici gilou 

    Voici un jolie cliché comme tu sais si bien nous faire partager, cela change des choses un peu coquines que nous met lol 

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche ainsi qu'une bonne soirée 

    Bisous

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 15:24

    bonjour ,

    bonjour gilou je viens te souhaiter une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :