• MULHOUSE CENTRE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:27

    Bonjour mon voisin, devine qui je suis ?????? YA LONGTEMPS que je ne suis pas venue par ici, j'espère que tu vas bien. c'est coloré Mulhouse, et il y a aussi votre tram jaune, que de couleurs. 

    A BIENTÔT. Bisous de Cathy

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:52

        Oui je sais qui tu es encore heureux je ne t'oublie pas juste que moi aussi je ne suis pas trop present sur mon blog qui n'est plus pareil que blogoramma que je regrette beaucoup Je suis plus sur Facebook enfin tout le temps est le mot exacte Toujours content d"avoir de tes nouvelles Tu n'es pas sur facebook ????

        Bonne fin de semaine et gros bisous a toi et à bientôt peut être sur facebook ????????

        Gilbert dit Gilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :